NightHawks Index du Forum

NightHawks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NightHawks Index du Forum -> NightHawks -> Probleme/Bug report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dugroin

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:57 (2009)    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

Salut a tout le monde,
J'ai un problème, j'arrive pas a créer un compte , y'a le message qui dit d'attendre un moment mais sa ne créer pas de compte pourtant j'ai remplacer le fichier system par celui du forum car il y avait error 115 ou je ne sais plus combien...
En plus j'ai essayer plein de code et de compte différents et sa marche pas Evil or Very Mad
Est-ce qu'un GM pourrait me créer un compte et me le donner dans un message privé ou sinon me proposer une solution svp car j'ai les boules de pas pouvoir jouer pendant les vacances Exclamation
Merci beaucoup d'avance Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HellGm
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:02 (2009)    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

ton problème vient du serveur cette semaine je n'était pas la et n'ayant pas d'hébergeur le serveur ne tournait pas , si tout se passe bien tu peux désormais te créer un compte et y accéder
This is the way of hell
WayOfHell
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Probleme de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NightHawks Index du Forum -> NightHawks -> Probleme/Bug report Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange